Un joueur de baseball assis porte le rembourrage épais utilisé dans les jeux Maya

0
(0)
0 603
$350
En stock
GQJ2K291Q0

Un joueur de balle assis porte une tunique rembourrée épaisse qui était généralement utilisée dans les jeux de balle mayas, ces joueurs étaient également ornés de bijoux en jade et/ou turquoise sur leur coyar, des cache-oreilles, des brassards hauts et des brassards bas comme on le voit sur la figure.

Les visages et les modes de la vie dans la période classique de la civilisation maya apparaissent dans l'argile cuite. Des milliers de ces figurines, probablement des portraits, proviennent de tombes de l'île de Jaina, à Campeche, au large de la côte du golfe du Yucatán. Beaucoup, façonnés avec des corps creux, servaient de hochets ou de sifflets rituels. La peinture bleue a moins patiné que les autres couleurs qui égayaient à l'origine les effigies.

LES HAUTEURS VARIENT ENTRE 5 ET 10 1/2 POUCES

La plupart de ces pièces se trouvent dans certains de ces musées et collections

MUSÉE NATIONAL D'ARCHÉOLOGIE ET ​​D'ETHNOLOGIE DU GUATEMALA; MUNSON-WILLIAMS-PROCTOR INSTITUTE, UTICA, NEW YORK ; COLLECTION PRIVÉE. MUSÉE NATIONAL D'ANTHROPOLOGIE, MEXICO.

* Politique de remboursement pour l'expédition : Nous maintenons une valeur établie basée sur les références précédentes, cependant celles-ci peuvent varier ; augmenter ou diminuer leur coût, donc avant de faire tout achat, commencez à nous contacter pour citer en temps réel les frais de port et nous mettrons à jour immédiatement pour être disponible dans la section achat de notre boutique en ligne. Par conséquent, nous ne rembourserons que la valeur partielle d'un envoi : si vous effectuez l'achat directement sans citer la mise à jour en temps réel de votre envoi avec notre équipe : alors nous vous restituerons l'excédent s'il existe après avoir payé la valeur de l'envoi ; qui est généré lorsque nous livrons le colis à la société de livraison actuelle à la date de la documentation est généré avec la société de transport à utiliser, sans être limité à une personne en particulier ; au contraire, si la valeur d'expédition payée lors de la commande d'achat par le client n'est pas suffisante pour couvrir la valeur d'expédition nécessaire ; L'utilisateur doit déposer la valeur manquante dans les plus brefs délais en utilisant les options que nous lui proposons à l'époque afin de poursuivre l'expédition du produit.

Nous expédions avec succès dans le monde entier.

Incloude code SKU par la ou les pièces que vous souhaitez passer un bon de commande

Frais de port
Ready to ship in 3 Business Day after buy
Arte Maya de Ticul 97860, Mexico

Aucun avis trouvé.

Aucun commentaire trouvé pour ce produit. Soyez le premier à commenter!

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.

A seated ballplayer wears the heavy padding used in the Maya games

0
(0)
0 745
$350
In Stock
GQJ2K291Q0

A seated ball player wears a thick padded tunic that was typically used in Mayan ball games, these players were also adorned with jade and / or turquoise jewelry on their coyar, earmuffs, high armbands and low armbands as seen in the figure.

Faces and fashions from life in the Classic Period of Maya civilization appear in fired clay. Thousands of these figurines, probably portraits, have come from graves on the island of Jaina, Campeche off the Gulf Coast of Yucatán. Many, fashioned with hollow bodies, served as ritual rattles or whistles. Blue paint has weathered less than the other colors that originally brightened the effigies.

HEIGHTS VARY BETWEEN 5 and 10 1/2 INCHES

Most of these pieces are in some of these museums and collections

MUSEO NACIONAL DE ARQUEOLOGIA Y ETNOLOGIA DE GUATEMALA; MUNSON-WILLIAMS-PROCTOR INSTITUTE, UTICA, NEW YORK; PRIVATE COLLECTION. MUSEO NACIONAL DE ANTROPOLOGIA, MEXICO CITY. 

*Refund policy for shipping: We maintain an established value based on previous references, however these may vary; raise or lower their cost, so before making any purchase, start contacting us to quote in real time the shipping cost and we will update immediately to be available from the purchase section of our online store. Therefore, we will only refund the partial value of a shipment: if you make the purchase directly without quoting the real-time update of your shipment with our team: then we will return the excess if it exists after paying the value of the shipment; that is generated when we deliver the package to the current delivery company on the date of the documentation is generated with the shipping company to be used, without being limited to any one in particular; on the contrary, if the shipping value paid during purchase order by the customer is not enough to cover the necessary shipping value; The user must deposit the missing value as soon as possible using the options that we provide them at the time in order to continue with the shipment of the product..

We ship all over the world successfully.

Incloude SKU code by the piece or pieces that you want a place an purchase order

Shipping Cost
Delivery Time Ready to ship in 3 Business Day after buy
Shop Location Arte Maya de Ticul 97860, Mexico

No reviews found.

No comments found for this product. Be the first to comment!

This site uses cookies. By continuing to browse the site, you are agreeing to our use of cookies.